Steack
23320, France
Echange voiture contre cartes
le 28/08/2012 17:17
Salut,

Je me sépare de ma caisse, un petit bijou que voici, 387000 km au compteur, contre des cartes.

Mais attention, je ne brade pas et cherche du lourd, genre de l'alpha/beta, du foil jap, etc...

Ça intéresse quelqu'un ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Taurnil
Lille, France
le 31/08/2012 8:20
Citation :
Bref Tout ca pour dire que meme si mtg resiste bien a la crise il y a quand un risque de ralentissement de la hausse des prix.


Ouais, donc tu le dis toi même, les duals ça ne baissera pas, à la limite la hausse perdra en vitesse, c'est pas non plus la fin du monde, même si 250 duals BN je cogiterai un peu chaque jour à ce que je peux faire avec 40-45k€.

Déjà qu'avec mes 40 duals bords blancs et le reste des staples legacy j'ai parfois des regrets à tout garder (alors que je joue quasiment rien, ça doit faire 2 ans que mes taiga/plateau/badlands sont pas sortis du classeur)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 31/08/2012 8:40
@ mika : Maile moi plutôt quand tu voudras ouvrir un shop sur le net :p
On a tous de bons goûts en bagnole ! Sauf que souvent on manque de pognon :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/08/2012 8:47
moi je voudrais une fuego
Taurnil
Lille, France
le 31/08/2012 8:52
Moi je voudrais une Renault 21 Nevada accidentée.

Non c'est faux, mais j'aime beaucoup les grosses berlines, en tous cas beaucoup plus que les sportives (même si ta TT a une sacrée gueule)
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 31/08/2012 9:00
On en parlera sur un autre topic des bagnoles : )
Là tu parles niveau look, après, agrément de conduite, ça n'a rien à voir, même au quotidien.
J'en ai conduit et eu pas mal des différentes, et les berlines, c'est certes TRES joli (sauf certaines mercedes), mais c'est l'enfer pour circuler, stationner, etc.
Et le plaisir de conduite est TRES souvent quasi-nul. Ca marche très bien, ça consomme souvent peu, mais ça se traîne comme c'est pas permis ... Hormis les RS4, les M3, et quelques gros coupés !
Taurnil
Lille, France
le 31/08/2012 11:04
C'est vrai que j'ai eu pas mal l'occasion de conduire une Lexus IS pour le boulot ou même un plus modeste vw passat et niveau plaisir de conduite ça vaut même pas une golf (j'étais d'ailleurs très déçu, pensant qu'une grosse voiture roulait plus vite qu'une plus petite, surtout quand ça indique 180ch sur la cg...).

Le fait est que par contre sur l'autoroute tu as l'impression d'être assis dans le fauteuil du salon, et ça ça n'a pas de prix.

Par contre j'ai eu l'occasion de tester lors d'un salon sur le site d'une formation une nissan moteur électrique (dont j'ai oublié le nom), vendue pour 80k€ (ça fait mal pour une voiture avec 120km d'autonomie) et le mec avec moi dans la voiture m'a incité à tester les différents modes, j'ai donc essayé les 4 boutons (dans mes souvenirs, ça devait être fair-normal-sport-hypersport), dont le mode "hyper-sport". Et bien c'est vraiment hyper-sport, je crois que j'ai jamais été aussi surpris au volant d'une voiture. Mais j'avais un à priori négatif sur les moteurs électriques, j'ai donc peut-être été encore plus impressionné à cause de ça.
mechint
Horreur
le 31/08/2012 11:30
les voitures electriques c'est nul
ca a aucune autonomie
ca coute une blinde
et c'est pas fiable
mechint
Horreur
le 31/08/2012 11:34
la plus belle voiture c'est la porsche 993
Taurnil
Lille, France
le 31/08/2012 11:47
Je préfère les Porsches plus récente (la 997 par exemple, qui est pour moi la plus jolie des 911 qu'ils ont faite). Mais si j'achetais une Porsche, ça serait une Panamera c'est sûr.

Les voitures électriques sinon c'est pas fait pour partir en vacances, c'est fait pour aller au bureau chaque matin, genre si ton bureau est à moins de 50km.
Et puis ça consomme pas de fuel (enfin, quand on part pas en vacances avec), c'est pour la planète !
Pyrrhon

Drakôn
le 31/08/2012 11:57
Citation :
Et puis ça consomme pas de fuel (enfin, quand on part pas en vacances avec), c'est pour la planète !


Tu crois ? Produire de l'electricité c'est polluant :)

De toute façon ont a pas assez de Lithium pour le tout électrique, va falloir trouver autre chose.
Taurnil
Lille, France
le 31/08/2012 12:02
Citation :
Tu crois ? Produire de l'electricité c'est polluant :)


C'est polluant mais on crame pas de pétrole pour en produire (nous), donc c'est clairement meilleur pour la planète (même si l'enfouissement des déchets va finir par poser problème aussi).

C'est vrai qu'on va être en galère de lithium, ça je savais pas, je viens de lire un truc la dessus et en effet c'est un peu dommage, pour une fois qu'un truc marchait (presque) bien...
yagwill
-, -
le 02/09/2012 0:41
Citation :
Si un jeu vient supplanter magic dans les 6 mois, et que tous les joueurs migrent,


ha ha ha

cette phrase aura bientôt 20 ans
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 02/09/2012 11:01
@Yagwill : Rien n'est impossible, regarde, en 2 ans, le PSG a réussi à faire une équipe de foot... :D
genoxtralife
Légende
vapo
le 02/09/2012 12:32
ils ont des joueurs, nuance
LordYannick

le 02/09/2012 12:59
Honnêtement, il n'y a aucune chance que Magic soit supplanté du jour au lendemain: les joueurs ont trop l'habitude de Magic pour passer à un autre jeu comme ça, quand bien même serait-il bien meilleur.
genoxtralife
Légende
pour le coup
le 02/09/2012 13:35
d'un meilleur nouveau jeu, ca sera aux nouveaux joueurs de faire ce pas, les 'anciens' joueront meme a magic quand magic n'existera plus, histoire de se 'souvenir' :)
aperokiller
le 02/09/2012 16:53
moi je veu une dolorean....

MAC FLY
carapuce
Troll sans la trique
Vu le peu d'intérêt
le 02/09/2012 17:18
que porte les jeunes joueurs à notre jeu, je doute qu'il soit très judicieux d'investir sur du magic à long terme.
Pyrrhon

Drakôn
le 02/09/2012 19:47
Citation :
que porte les jeunes joueurs à notre jeu, je doute qu'il soit très judicieux d'investir sur du magic à long terme.


Surtout pour ce qui est des formats eternal, remarque je les comprends ils ont vraisemblablement mieux à faire de leur fric.

Perso j'aurai le stock de certains trader je commencerai à liquider!
morphilou

le 02/09/2012 19:57
il y a des trader à singapoor qui ont 1000 bilands alpha-beta et c'est tout
sauf des imbeciles
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.